Posté(e) 10 septembre 200818 a Bonjour! Je suis enseignante dans une classe de ce1-ce2 (16 ce1 et 9 ce2) et je recherche une classe de cours élémentaire pour mettre en place une correspondance par écrit et/ou par mail. L'école est située à Morestel, village fleuri du Nord Isère (38). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter: les écoles très proches comme les plus lointaines sont les bienvenues!
Posté(e) 10 septembre 200818 a Bonjour!Je suis enseignante dans une classe de ce1-ce2 (16 ce1 et 9 ce2) et je recherche une classe de cours élémentaire pour mettre en place une correspondance par écrit et/ou par mail. L'école est située à Morestel, village fleuri du Nord Isère (38). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter: les écoles très proches comme les plus lointaines sont les bienvenues! Bonjour! Je pourrais être intéressée - mais j'attends une réponse d'une autre classe avant... Au cas où: j'ai 11 CE1 et 11 CE2 dans un village proche de Caen en Normandie. Mon adresse mail: luciole00@hotmail.com
Posté(e) 17 septembre 200817 a J'ai une classe de 7CE1 et 20 CE2 dans le nord de la France et suis intéressée. Etes vous toujours à la recherche d'une correspondance?