skibidoowah Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bonjour à tous! je recherche une bonne âme qui aurait encore les corrigés des devoirs accompagnant la préparation CNED 2008. J'ai démménagé recement, je ne les retrouve plus, j'ai bien peur de les avoir égaré forever alors si une bonne âme ou un ange passe par ici, j'aimerai bien qu'on me les envoie... merci !
moana1 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour, Tu as encore besoin des corrigés du cned? Il te manque lesquels? Par contre a priori tu n'as pas posté assez de messages pour recevoir ou envoyer des mp, du coup il faudrait que tu donnes une adresse mail ici (tu peux en créer une juste pour l'occasion)
skibidoowah Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 bonjour, je ne sais pas trop si je peux laisser mon adresse mail sur le forum, je donne mon adresse "pub", du coup: aude-ladureel@voila.fr j'aimerai bien récupérer un maximum de corrigés, surtout en maths, français, hist-géo et sciences afin de pouvoir les reprendre et les refaire chez moi cette année. merci par avance si tu peux m'aider.
Messages recommandés