bepie Posted September 10, 2008 Posted September 10, 2008 J'ai 23 CE2 dans la région de Bordeaux et je cherche des correspondants de 8/9 ans en France, au Québec... en Guadeloupe/Martinique/Guyane... au Sénégal... La correspondance serait collective et individuelle, par courrier et mail. Elle aurait pour but de se présenter, de présenter notre région... de découvrir d'autres lieux, d'autres coutumes... de partager nos projets... Nous travaillons sur l'album "bons baisers de Félix" (le doudou qui voyage et envoie des lettres)... Nous suivrons la course du Vendée Globe. Bepie
bepie Posted September 13, 2008 Author Posted September 13, 2008 N'ayant pas de réponse... je remonte le message ! Personne ??? bepie
prunel Posted September 22, 2008 Posted September 22, 2008 J'ai également 23 ce2 à Antibes dans les Alpes maritimes et suis à la recherche de correspondance scolaire mail ou courrier. Cordialement
bepie Posted September 22, 2008 Author Posted September 22, 2008 J'ai également 23 ce2 à Antibes dans les Alpes maritimes et suis à la recherche de correspondance scolaire mail ou courrier.Cordialement Ben OK ! Envoie-moi si tu peux ton mail en MP. Bepie
winny93 Posted September 23, 2008 Posted September 23, 2008 J'ai également 23 ce2 à Antibes dans les Alpes maritimes et suis à la recherche de correspondance scolaire mail ou courrier.Cordialement Ben OK ! Envoie-moi si tu peux ton mail en MP. Bepie bonjour, moi aussi je recherche des correspondants pour mes ce2 ; on est de la région parisienne si vous etes intéressées... chesnay@hotmail.fr
bepie Posted September 24, 2008 Author Posted September 24, 2008 Désolée, je t'avais laissé un message le 17/09 et ne voyant pas de réponse, j'ai lancé à mon tour un appel... Je vais correspondre avec Prunel... Bepie
maleyle Posted September 24, 2008 Posted September 24, 2008 Bonjour, j'ai 21 Ce2 à Marseille et je suis intéressée par ton annonce Winnie... maleyle@free.fr
Recommended Posts