ptitdoudou Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bonjour je voulais savoir si vous habitiez loin de l'IUFM, et comment vous faites pour venir. Je viens du Val d'oise par la A15 et la A86 et la N3 mais si quelqu'un a un chemin pour éviter la N3 je suis preneuse. Bon trajet à tous
Ninazmama Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 oula ! avec les bouchons ca risque d'etre chaud Dans ce sens la je vois pas trop...
ptitdoudou Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Personne ne vient de loin comme moi?
laetit Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Moi je viens de Nanterre, j'ai un peu plus de 70 bornes aller/retour. Je prends l'A86 puis comme toi la N3 et moi aussi je suis preneuse si quelqu'un connait un autre chemin pour éviter cette nationale!
samchou Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Moi je viens de Nanterre, j'ai un peu plus de 70 bornes aller/retour. Je prends l'A86 puis comme toi la N3 et moi aussi je suis preneuse si quelqu'un connait un autre chemin pour éviter cette nationale! IL y a bien un moyen en passant par les petites rues parallèles mais il faut bien connaître! sa peut te sauver quand il y a vraiment un gros bouchon au pont de bondy mais sinon le plus rapide c'est bien cette nationale 3! aucun autre moyen d'y accéder sinon
Messages recommandés