Jump to content

Progression rue des contes

Recommended Posts

Posted

Je galère pour faire une progression avec le manuel rue des contes CP car je n'ai pas encore le livre du maitre qui pourrait m'aider s'il vous plait?

merci

Posted

J'ai la méthode mais je ne l'utilise pas. Je peux t'envoyer les 4 premières pages du guide du maître, en espérant qu'elles te serviront pour faire une progression.

Peux-tu m'envoyer un MP ?? Les images sont trop gros pour est mises ici.

Posted

[Je travaille aussi avec Rue des Contes et je viens de poster un message en expliquant que j avais beaucoup de mal a travailler avec car je trouvais la methode bcp trop compliquee. Peut etre pourrions nous travailler ensemble? En attendant je peux aussi t'envoyer le debut du guide du maitre

• 1 year later...
Posted (edited)

Je travaille sur une progression et c' est mon premier Cp

Dur dur Help

merci

Edited by neva
Posted (edited)

On a utilisé Rue des Contes cette année, une bonne dizaine d'autres instits et moi. Cherchez un peu dans les pages, il y a deux fils qui se suivent, Rue des Contes et Rue des Contes 2.

Vous trouverez plein plein de documents joints.

Pour ce qui concerne les progressions, je ne peux pas aider, je n'en ai jamais compris l'intérêt ni fait.

Merci pour ta réponse. J'ai effectivement trouvé beaucoup de documents en cherchant hier et une progression

merci à tous.

Je me remets au travail cet après-midi

Edited by neva
Posted

On a utilisé Rue des Contes cette année, une bonne dizaine d'autres instits et moi. Cherchez un peu dans les pages, il y a deux fils qui se suivent, Rue des Contes et Rue des Contes 2.

Vous trouverez plein plein de documents joints.

Pour ce qui concerne les progressions, je ne peux pas aider, je n'en ai jamais compris l'intérêt ni fait.

Bonjour!

Je suis à la recherche des premières pages du guide du maitre de rue des contes qui proposent les activités sur les prénoms pour le début d'année. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me les faire parvenir, ce serait top!

Merci beaucoup!

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour!

Je suis à la recherche des premières pages du guide du maitre de rue des contes qui proposent les activités sur les prénoms pour le début d'année. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me les faire parvenir, ce serait top!

Merci beaucoup!

Je relance mon message au cas ou de bonnes ames seraient rentrées de vacances entre temps... Merci d'avance!