liliegdh Posted September 10, 2008 Posted September 10, 2008 Bonsoir à tous ! J'ai besoin de renseignements et de conseils sur l'ESPAGNOL en option au CRPE ... Si toux ceux qui l'ont déjà passé à l'oral peuvent m'aider : -} quel est le coeff d'une option? -} ce ne sont bien que les points au dessus de la moyenne qui comptent ? -} est ce que le niveau est élevé? -} faut-il beaucoup de temps de travail si j'ai pas fait d'espagnol depuis 3 ans? Merci beaucoup à vous pour vos réponses et infos ! Aurélie
marfatibi Posted September 11, 2008 Posted September 11, 2008 Bonsoir à tous ! J'ai besoin de renseignements et de conseils sur l'ESPAGNOL en option au CRPE ... Si toux ceux qui l'ont déjà passé à l'oral peuvent m'aider : -} quel est le coeff d'une option? pas de coeff -} ce ne sont bien que les points au dessus de la moyenne qui comptent ? oui -} est ce que le niveau est élevé? le même que pour LV1 -} faut-il beaucoup de temps de travail si j'ai pas fait d'espagnol depuis 3 ans? Ca dépend de ton niveau ... Pour ma part je n'en avais pas fait depuis le bac (+ de 20 ans eh oui), j'ai "révisé" environ 6 heures le WE qui précédait l'épreuve et j'ai eu 11, donc 1 point supplémentaire Merci beaucoup à vous pour vos réponses et infos ! Aurélie Voir également ce post
Bickette Posted September 15, 2008 Posted September 15, 2008 Souhaites-tu choisir l'espagnol en option obligatoire ou en seconde langue facultative???
liliegdh Posted September 15, 2008 Author Posted September 15, 2008 Souhaites-tu choisir l'espagnol en option obligatoire ou en seconde langue facultative??? oui, c'est vrai que j'avais juste écrit "en option" , mais en plus clair : je parle de la seconde langue facultative (LV2), en option obligatoire j'ai pris anglais.
Recommended Posts