Posté(e) 10 septembre 200817 a Bonjour Je suis actuellement sur une classe de CP ( c'est ma 1ère année !!!) et je recherche désespérément sur Internet des exemples de bandes numériques allant de 1 à 20. J'en cherche une avec le chiffre en chiffre, le chiffre en lettre ( l'idéal serait avec plusieurs types d'écriture : majuscules, script, cursive) et mieux encore avec quelques illustrations. J'en ai trouvées des très chouettes mais elles vont toutes jusqu'à dix !! Si quelqu'un à ça en stock ... j'en serais ravie !!! Merci d'avance
Posté(e) 11 septembre 200817 a Bonjour Je suis actuellement sur une classe de CP ( c'est ma 1ère année !!!) et je recherche désespérément sur Internet des exemples de bandes numériques allant de 1 à 20. J'en cherche une avec le chiffre en chiffre, le chiffre en lettre ( l'idéal serait avec plusieurs types d'écriture : majuscules, script, cursive) et mieux encore avec quelques illustrations. J'en ai trouvées des très chouettes mais elles vont toutes jusqu'à dix !! Si quelqu'un à ça en stock ... j'en serais ravie !!! Merci d'avance Sur le site Lakanal, tu es allée voir? Cixlou
Posté(e) 11 septembre 200817 a voilà ce que j'avais fait pour mes CP en rapport avec millemaths en espérant que cela te conviendra, tu peux ajouter l'écriture en script si tu veux!! bon courage bande_num_rique.doc
Posté(e) 11 septembre 200817 a je n'ai qu'une chose à dire : va voir le site de moustache. http://jt44.free.fr/abc/b.htm tu vas dans les B pour bande numérique et choisis plutôt les types 2 ou 3.... je pense que là tu trouveras ton bonheur Bon courage.