Posté(e) 21 mars 200422 a voilà, je viens de recevoir une feuille come quoi je change d'échelon fin mai. c'est ma première année d'enseignement. vais je être inspectée avant ou en septembre. que faut il préparé : obligatoire ? PAR EXEMPLE MA PROGRAMMATION DE MATHEMATIQUE de début d'année , je vais la revoir pour l'année prochaine, faut il le signaler ?
Posté(e) 21 mars 200422 a tu es T1 c'est ça? donc tu n'es pas inspectable cette année scolaire ci mais bien à partir dela rentrée prochaine. les docs à préparer sont en général les memes dans ttes les académies: si tu es adjointe: - registre d'appel (rempli) - cahier de carrière (doc que tu constitues au fur et à mesure avec tes doc d'affectations, de changement d'échelons, etc tt ce que t'envoie l'IA comme doc officiel) - cahier de coopé ou de compta s'ily en a un dans ta classe - outils de préparation écrite de la classe (cahier journal, fiche de prép) - emploi du temps - progressions dans le cycle et programmation annuelle dans les differents champs disciplinaires - collectrion complète des cahiers, classeurs, dossiers pour 3 élèves (un bon, un moyen, un en difficulté) dans les différents domaines - évaluation CE2, 6eme et autres résultats d'analyses - liste des manuels et livres distribués à chaque élève - projet d'école - projets de classe (transplantés) et pédagogiques (concernant les interventions exterieures et les assistants d'éducation si tu en as) voilà!