typie Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour, Je suis brigade pour la 1ère fois et je sais que l'on a droit à l'ISSR. J'ai vu la grille par rapport aux kilomètres. Si j'ai moins de 10 km pour aller de mon école de rattachement sur le lieu de remplacement est-ce que cette indemnité vaut pour l'aller-retour ou est-ce qu'on la compte 2 fois ? Aussi, le montant indiqué (14 euros pour moins de 10 km) c'est par jour ? Merci pour la réponse à venir !!
aioka Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Oui, par jour de classe en dehors de ton école de rattachement.
°Vanille° Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Oui, par jour, et non cumulable : ex : si le matin tu es à un remplacement à 12 km (donc 15euros) et l'après-midi à 24 km de ton rattachement (18 euros, je ne sais plus, mais environ), eh bien, tu ne touches que la plus élevée pour la journée. Enfin c'était comme ça chez moi.
liloh Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 et c'est sans les charges, après ils t'en déduisent sur la paie, donc pas facile de calculer
Messages recommandés