Aller au contenu

épreuve facultative de langue


dooka

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'épreuve facultative de langue. Comment ça marche exactement. Je n'ai rien à perdre? C'est bien ça? Si j'ai en dessous de la moyenne, je n'aurai pas de points en plus, si j'ai au dessus, ils ne prennent que mes points au dessus de 10? c'est bien ça? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'épreuve facultative de langue. Comment ça marche exactement. Je n'ai rien à perdre? C'est bien ça? Si j'ai en dessous de la moyenne, je n'aurai pas de points en plus, si j'ai au dessus, ils ne prennent que mes points au dessus de 10? c'est bien ça? Merci pour vos réponses.

C'est exactement ça ! tu as tout compris :wink:

Bonne inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je pense que c'est la note au dessus de 10 qui compte et non les points par rapport à 10..par contre je me suis inscrite en allemand mais je ne sais meme pas en quoi ca consiste?quelqu'un pour répondre,MERCI et bonne fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même principe que la LV1 ; pas de programmes, ils te donnent un texte sur un sujet qui peut être tout et n'importe quoi. Tu le présentes en 5 minutes, tu en lis un passage puis c'est un entretien avec le jury :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même principe que la LV1 ; pas de programmes, ils te donnent un texte sur un sujet qui peut être tout et n'importe quoi. Tu le présentes en 5 minutes, tu en lis un passage puis c'est un entretien avec le jury :)

merci beaucoup de ces renseignements donc cest bien la note supérieure à 10 qui compte et non les points de différence par rapport à la moyenne?je n'ai pas étudié l'allemand depuis longtemps donc j'espere que la mémoire refera surface!!j'en avais fait pendant 8ans quand meme et la presque plus rien!!merci encore pour vos coups de pouce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...