Ericka81 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour, Ca y est je me suis inscrite au 3ème concours sur Versailles, mais j'ai quelques questions qui ne trouvent pas de réponses. Quand, à qui, comment, doit-on envoyer les documents justifiant des 50m natation, AFPS... Et pour l'expérience professionnelle ils veulent quoi? et pareil, on envoie quoi, où, quand, comment? Merci beaucoup pour vos réponses, et bon courage à tout le monde (il va en falloir)
pistouille Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 C'est le rectorat qui te réclamera ces pièces normalement après la confirmation et avant décembre.
Floredelouest Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Les modalités d'envoi des pièces dépendent parfois des académies, mais tout te sera précisé par le Rectorat après la confirmation des inscriptions. Pour les années professionnelles, c'est tout document officiel qui précise la durée de tes contrats (en général certificat de travail). Il y a eu de nombreux posts à ce sujet ; fais une petite recherche (fonction en haut à droite), tu trouveras des réponses.
Ericka81 Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Merci pour ces réponses. Je vais donc patienter...
Messages recommandés