dhssfes Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 coucou à tous et toutes! Voilà lesz inscriptions sont ouvertes, ça fait bizarre.J'espère que ce sera la première et dernière fois que je vais m'inscrire et que dans 9 mois ce sera les voeux que je rentrerais! Allez vos impressions! Le stress monte avant la rentrée!!!!!!!!!!
audrey51100 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 2ème fois que je m'inscris, là il y avait encore plus de stress que l'an dernier !!! Je me suis "lancée", j'ai pris anglais en facultatif, ça n'enlève pas de point et comme on va en faire toute l'année à l'IUFM ça ne peut pas être pire que maintenant ! Ca fait quand même peut de se dire "c'est la dernière fois, tu ne peux pas te louper encore une fois ..."
Claire51 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 2ème fois que je m'inscris, là il y avait encore plus de stress que l'an dernier !!!Je me suis "lancée", j'ai pris anglais en facultatif, ça n'enlève pas de point et comme on va en faire toute l'année à l'IUFM ça ne peut pas être pire que maintenant ! Ca fait quand même peut de se dire "c'est la dernière fois, tu ne peux pas te louper encore une fois ..." On peut déjà s'inscrire ??
Claire51 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ici. Merci mais je pense attendre un peu, pour être sur de mes options et de mes choix notamment pour le sport.
Messages recommandés