Aller au contenu

PE2 stage filé en PS


bibishou

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PE 2 en petite section et ce n'est pas évident ! Je me permets donc d'ouvrir ce topic afin qu'on puisse répondre à certaines de mes questions, ayant une titulaire pas du tout dispo, et pas organisée je ne vois pas du tout comment je vais pouvoir organiser mon travail !

N'etant qu'une journée par semaine, et la titulaire tourne sur quatre ateliers sur quatre jour, je suis donc obligée de reprendre son travail le jour de mon stage filé mais si je veux mettre mes projets en place comment dois je faire tourner mes quatre ateliers sur quatre semaines, ce qui est long les petits oublient très vite ce qu'ils ont faire les semaines passées ! Je suis perdue alors vos reponses me serait d'une grande utilité !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! moi aussi je fais un stage en ps on peut communiquer si tu veux, voir comment ça se passe dans nos différentes classes!!! Moi aussi je me pense des questoin quand à la gestion des élèves (ben ouais, 26 petits qui n'ont jamais été scolarisés c'est pas simple!)... on pourrait parler de nos diffucultés, de nos activités, ce qui ressort de nos référents!! qu'en dis tu?? bon pour le moment j'ai pas le net chez moi, mais tu en dis quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet sur le sf en TPS/PS a déja été ouvert, allez le lire et postez dessus afin de ne pas multiplier les post sur le meme sujet!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...