BLA Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour, Le nouveau maths élémentaire existe-t-il en livre du maitre? Merci d'avance... J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé je continue...
doubleR Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour,Le nouveau maths élémentaire existe-t-il en livre du maitre? Merci d'avance... J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé je continue... Nous avons ce manuel à l'école (plus si neau que ça) + un guide du maitre oui. voir là : http://www.editions-belin.com/ewb_pages/f/...2.php?lst_ref=1
BLA Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Merci DoubleR! Dis-moi il vaut la peine que je l'achète? Car les nous avons ce livre en classe et j'aimerai savoir comment l'utiliser...ou dois-je acheter un autre livre du maitre?
doubleR Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Merci DoubleR!Dis-moi il vaut la peine que je l'achète? Car les nous avons ce livre en classe et j'aimerai savoir comment l'utiliser...ou dois-je acheter un autre livre du maitre? Demande à l'école si il ne traine pas dans une armoire qqe part.
Messages recommandés