Perloo Posted September 12, 2008 Posted September 12, 2008 Bonjour Je dois recruter une persone dans le cadre des contrats avenirs administraif = aide à la direction... Je fais passer les premiers entretiens d'embauche (héoui c bo le boulo de dirlo!!! ) lundi et à vrai dire je ne sais pas trop que demander aux personnes que j'aurai en face de moi. Il faut dire que je suis T2, parachutée sur une direction de 4 classes et que je sais à peine les attributions de ce typede contrats Si vous avez des idées de questions pertinentes à poser, n'hésitez pas!!! merci
lillypo Posted September 12, 2008 Posted September 12, 2008 BonjourJe dois recruter une persone dans le cadre des contrats avenirs administraif = aide à la direction... Je fais passer les premiers entretiens d'embauche (héoui c bo le boulo de dirlo!!! ) lundi et à vrai dire je ne sais pas trop que demander aux personnes que j'aurai en face de moi. Il faut dire que je suis T2, parachutée sur une direction de 4 classes et que je sais à peine les attributions de ce typede contrats Si vous avez des idées de questions pertinentes à poser, n'hésitez pas!!! merci Nous avions le cv de la personne (cela renseigne déjà). Au moment où elle entrait dans le bureau de direction (nous ne l'avions pas vu), je disais à ma collègue "bon qu'est-ce qu'on lui dit?" du coup, l'entretien était plus spontanée! Nous lui avons demandé: - sa formation initiale - de nous décrire son ancien poste en tant qu'emploi jeune dans une autre école - ses motivations pour faire ce travail Ensuite nous lui avons décrit le poste, les rôles qu'elle serait amenée à jouer au sein de l'école. Voilà bon entretien !
annetra Posted September 12, 2008 Posted September 12, 2008 Nous on a décidé de procéder comme sur le doc ci joint . ENTRTIEN_EVS.doc
Recommended Posts