Bobok Posted September 12, 2008 Posted September 12, 2008 Bonjour, Assistez-vous à l'assemblée générale des parents d'élèves? Sachant que celle-ci se déroule un vendredi soir assez tard!
Namas Posted September 12, 2008 Posted September 12, 2008 Bonjour,Assistez-vous à l'assemblée générale des parents d'élèves? Sachant que celle-ci se déroule un vendredi soir assez tard! Oui, j'y assiste. D'abord, puisqu'en tant que dirlo, je suis membre de droit (ce sont les statuts de l'asso) Ensuite, ça peut être fort nécessaire de recadrer certaines choses (rôle de l'asso, projets parfois en désaccord avec le projet enseignant...)
MissTiQ Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 Bonjour,Assistez-vous à l'assemblée générale des parents d'élèves? Sachant que celle-ci se déroule un vendredi soir assez tard! Ici, réunion avec le bureau du Sou des écoles vendredi à 16h3. J'y assiste avec quelques collègues
mapie42 Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 J'y assiste aussi et c'est un vendredi soir à 19h.
Recommended Posts