titikitten Posted September 12, 2008 Posted September 12, 2008 Bonsoir, J'aimerais remplir la fameuse fiche orange à retourner au service Ecoles et Loisirs (pour payer la cantine ou j'imagine se faire payer les études), et il m'est demandé des informations que je ne connais pas et je ne sais pas où les trouver (sur ma fiche de paie?). On me demande mon grade (?), mon emploi (PE?? question bête non?), mon echelon (ça je sais) et surtout l'indice de rémunération exact réel majoré (alors là!...) Une âme charitable pour me faire ouvrir les yeux?
JeanLatreck Posted September 12, 2008 Posted September 12, 2008 Bonsoir,J'aimerais remplir la fameuse fiche orange à retourner au service Ecoles et Loisirs (pour payer la cantine ou j'imagine se faire payer les études), et il m'est demandé des informations que je ne connais pas et je ne sais pas où les trouver (sur ma fiche de paie?). On me demande mon grade (?), mon emploi (PE?? question bête non?), mon echelon (ça je sais) et surtout l'indice de rémunération exact réel majoré (alors là!...) Une âme charitable pour me faire ouvrir les yeux? Grade: instituteur, prof des écoles classe normale, prof des écoles hors classe... Emploi: adjoint, directeur d'école, directeur adjoint de segpa.... Echelon: voir fiche de paie Indice de rémunération exact réel majoré: ce qui apparaît sur la fiche de paie dans la rubrique "indice" est l'indice nouveau majoré (donc celui à indiquer) auquel tu ajoutes éventuellement les points de nbi (qui sont également indiqués sur la fiche de paie). Les points de bi qui apparaissent déjà dans l'indice ne sont pas à compter en plus.
titikitten Posted September 13, 2008 Author Posted September 13, 2008 Bonsoir,J'aimerais remplir la fameuse fiche orange à retourner au service Ecoles et Loisirs (pour payer la cantine ou j'imagine se faire payer les études), et il m'est demandé des informations que je ne connais pas et je ne sais pas où les trouver (sur ma fiche de paie?). On me demande mon grade (?), mon emploi (PE?? question bête non?), mon echelon (ça je sais) et surtout l'indice de rémunération exact réel majoré (alors là!...) Une âme charitable pour me faire ouvrir les yeux? Grade: instituteur, prof des écoles classe normale, prof des écoles hors classe... Emploi: adjoint, directeur d'école, directeur adjoint de segpa.... Echelon: voir fiche de paie Indice de rémunération exact réel majoré: ce qui apparaît sur la fiche de paie dans la rubrique "indice" est l'indice nouveau majoré (donc celui à indiquer) auquel tu ajoutes éventuellement les points de nbi (qui sont également indiqués sur la fiche de paie). Les points de bi qui apparaissent déjà dans l'indice ne sont pas à compter en plus. Merci pour ces précisions Etant ZIL, est-ce-que j'indique simplement ZIL ou autre chose? Ma dernière fiche de paie reçue est celle de juillet, or je sais que je passe à l'échelon 3 au 1er septembre, est-ce-que l'indice change aussi? (bref, dois-je attendre de reçevoir ma fiche de paie de septembre avant de remplir le document?). Désolée pour ces questions bêtes, je découvre un peu
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now