Posté(e) 13 septembre 200817 a Bonjour, Je suis affectée en segpa cette année alors que j'ai été recrutée sur liste complémentaire, est-ce que quelqu'un sait si l'on touche la prime pour les pe en segpa même si on est stagiaire? Et est-ce que l'on a une majoration de salaire si on a des enfants( moi j'en ai quatre) Merci
Posté(e) 13 septembre 200817 a Bonjour,Je suis affectée en segpa cette année alors que j'ai été recrutée sur liste complémentaire, est-ce que quelqu'un sait si l'on touche la prime pour les pe en segpa même si on est stagiaire? Et est-ce que l'on a une majoration de salaire si on a des enfants( moi j'en ai quatre) Merci Une prime pour les 4 gosses, c'est un % de salaire mais ça fait au moins 200 euros je pense, probablement plus Une prime pour la segpa et une prime si t'es spécialisée: tu l'es pas, mais t'auras la première. Quoique pour ces histoires de prime, faut effectivement voir si le statut de stagiaire, hum... je te conseille de téléphoner au syndicat: même si t'es pas syndiquée, ils sont là pour toi! En plus en segpa, tu feras une heure de réunion des maîtres, peut-être deux si t'as des 4ème-3ème et ce sera en heures sup (quoiqu'il semble qu'ici et là, de manière un peu abusive, certains chefs d'établissement ne les paient pas). De plus, au lieu de travailler 27h, tu travailles 21 heures. Pour des idées sur le travail et le gamins, vois ce forum: il y a des dizaines et des dizaines de trucs qui te seront très utiles. Bonne chance et courage: tu feras peut-être partie de ceux qui ne voudront jamais quitter la SEGPA!
Posté(e) 14 septembre 200817 a pour les enfants, tu toucheras ce que l'on appelle le supplément familial qui doit être pour 4 enfants de 300 euros par mois (si vous êtes tous les 2 fonctionnaires, seul un touchera la prime)
Créer un compte ou se connecter pour commenter