coudou Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour, Si qq s'est déjà procuré ce n° spécial, j'aimerais savoir ce qu'il vaut. S'il est bien fait et qu'il peut donner des idées de séquences et séances de classe, je l'achèterais bien. http://www.laclasse.fr/ewb_pages/f/fiche-produit-6923.php Une sélection de modèles d’organisation pour tous les grands domaines du CP au CM2. Présentation : L’ouvrage inclut également une analyse détaillée des modifications induites par les nouveaux programmes ainsi que des propositions d’emplois du temps respectant les nouveaux volumes horaires. Format 21 x 29,7 cm - 136 pages - quadrichromie Merci d'avance de me donner votre avis. A+
Maelléa Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Bonsoir, Nous avons ce numéro spécial à l'école et je ne te conseille pas de l'acheter car il est totalement inintéressant. Mais bon, ce n'est que mon avis. Maelléa
maryl Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Etant abonnée, je l'ai reçu et j'ai le même avis que Maélla
Messages recommandés