bimblin Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 je suis à la recherche de fiche de prep cap maths cm1 et cap maths ce2 edition manuel , le dernier qui est sorti merci
bimblin Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 si, mais je suis t2 et donc inspectable, donc je voulais mettre toutes les chances de mon coté c'est pour cela que je fais cette demande, en plus j'ai un ce2 cm1 donc beaucoup de travail. merci
kirikou Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Si tu as le livre du maître, les séances sont clés en main; ca me semble inutile de faire des preps; note simplement sur ton cahier journal les grandes lignes et fais des renvois au livre du maître. Je ne pense pas que l'ien t'en tienne rigueur; c'est un peu idiot de recopier des séances; c'est mon humble avis.
lalie Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 salut, as tu la programmation cap maths CM1 conforme aux nouveaux prog?
bimblin Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 salut non je ne l'ai pas et toi merci
lalie Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 moi non plus mais je crois qu'il va falloir que je m'y mettes
Messages recommandés