Posté(e) 21 mars 200422 a Salut à tous Comme beaucoup je suis dégouttée de l'arrêt de la liste complémentaire de Versailles, j'étais 357 . Donc comme beaucoup avec du retard, je dois me remettre au boulot. _bl_sh_ Je vais passer le concours 3° voie et j'aimerais savoir si certains l'ont déjà passé ou si qq à des infos à ce sujet (nombre d'inscrits cette année, peut-on passer l'externe en m^me temps dans la même académie ? dates et lieux de ce concours). Merci et bon courage à vous tous
Posté(e) 22 mars 200422 a L'an passé à Rouen les 3èmes voie passaient le concours avec les externes. C'est le seul renseignement que je peut te fournir. Bonne chance et bonnes révisions
Posté(e) 24 mars 200422 a Quels sont les critères pour passer le concours 3e voie ? Est-ce que ça concerne les aides-éducateurs ? Merci
Posté(e) 1 avril 200422 a Auteur Salut J'ai finalement fini par avoir les infos que je voulais pour le concours 3° voie à Versailles. Je vous les donne ! 350 inscrits 78 postes admissibilité : arceuil admission : etiolles Bisous et bon courage à tous titi