Posté(e) 13 septembre 200817 a Bonjour à tous, Je cherche des cliparts ou des images représentants les consignes : listen, look, write, read, open the book, close the book, raise your hand, stand up, sit down, take a pen. J'ai commencé par faire une séance orale dessus avec mes CM2 mais je n'arrive pas à trouver d'images qui correspondent sur internet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance!
Posté(e) 14 septembre 200817 a Auteur Bonjour à tous,Je cherche des cliparts ou des images représentants les consignes : listen, look, write, read, open the book, close the book, raise your hand, stand up, sit down, take a pen. J'ai commencé par faire une séance orale dessus avec mes CM2 mais je n'arrive pas à trouver d'images qui correspondent sur internet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance! Personne n'a d'images à me proposer!!
Posté(e) 15 septembre 200817 a Tu peux regarder ici, il y en a quelques unes. Ensuite, tu peux utiliser un logiciel de clipart et crée des affichages qui te correspondent.
Posté(e) 16 septembre 200817 a Auteur Tu peux regarder ici, il y en a quelques unes. Ensuite, tu peux utiliser un logiciel de clipart et crée des affichages qui te correspondent. Merci c'est un bon début!
Posté(e) 20 septembre 200817 a Oooops ! Ca m'apprendra à créer des topics sans regarder si le sujet a déjà été posté... Voici le lien du post ou je mets en téléchargement mes consignes de classe en anglais... Sorry pour le doublon... Consignes en anglais