nvprof Posted September 13, 2008 Posted September 13, 2008 Bonjour Je manque d'inspiration pour préparer le carnet de classe de mer Auriez vous des exemples? merci d'avance
gihem Posted September 13, 2008 Posted September 13, 2008 BonjourJe manque d'inspiration pour préparer le carnet de classe de mer Auriez vous des exemples? merci d'avance Qu'entends-tu par "carnet de classe de mer"?
nvprof Posted September 13, 2008 Author Posted September 13, 2008 une sorte de journal de bord mais je ne veux pas rester dans la simple description des journées alors si vous avez des exemples de ce que vous avez fait, ils seraient les bienvenus merci
gihem Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 Je pense que son contenu dépendra des activités qui sont prévues (pêche à pied? voile? les marées?, l'ostréiculture?...). Il se remplira naturellement au fur et à mesure de votre séjour.
FredSXM Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 Salut, Quel Niveau? Si ils sont assez grands, pourquoi ne pas ouvrir un blog avec l'autorisation de l'IEN. C'est une bonne activité de fin de journée en groupe. Ca permet en plus de tenir les parents au courant. A la fin du voyage, vous pouvez copier le blog sous format papier ou le continuer avec d'autres activités tout au long de l'année. A+ Fred
Recommended Posts