myssfaust Posted September 13, 2008 Posted September 13, 2008 J'ai eu mon poste le 8 septembre: 23 CP pour une sortante IUFM qui n'en a jamais vu en vrai!! Du coup, gros soucis pour élaborer ce fichu emploi du temps, les progressions... Estc e que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? J'aimerai retrouver une vie sociale d'ici Noël !!! Merci à tous
skalasanta Posted September 16, 2008 Posted September 16, 2008 J'ai eu mon poste le 8 septembre: 23 CP pour une sortante IUFM qui n'en a jamais vu en vrai!!Du coup, gros soucis pour élaborer ce fichu emploi du temps, les progressions... Estc e que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? J'aimerai retrouver une vie sociale d'ici Noël !!! Merci à tous Tu peux participer au post T1 nommé en Cp, il y aquelques idées intéressantes.Je veux bien te donner un coup de main mais peux tu indiquer avec quelles méthodes tu travailles? Je t'envoie mon emploi du temps, il n'est pas définitif et il n'y a pas d'anglais(pour le moment j'ai transféré l'horaire sur la lecture écriture) courage, çà se fait, j'ai aussi eu un CP à 28 en T1(mais c galère quand même) Emploi_du_temps_CP_p_riode_1.doc
myssfaust Posted September 16, 2008 Author Posted September 16, 2008 merci beaucoup !! tu me parles d'un post T1 nommé en CP, c'est quoi? Merci encore pour tout...
midjie Posted September 18, 2008 Posted September 18, 2008 merci beaucoup !!tu me parles d'un post T1 nommé en CP, c'est quoi? Merci encore pour tout... tu le trouveras ici (clique sur le mot ici)
Recommended Posts