mozarteum Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Cela peut donner une idée aux gens et des idées de chansons par niveau http://musicouleur.free.fr/2005.htm PS, les petits icônes ne marchent pas, mais veulent dire que j'ai partition et version audio avec mes élèves
srt Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Cela peut donner une idée aux genset des idées de chansons par niveau http://musicouleur.free.fr/2005.htm PS, les petits icônes ne marchent pas, mais veulent dire que j'ai partition et version audio avec mes élèves Dommage que l'on ne puisse pas voir au moins les paroles.
mozarteum Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Cela peut donner une idée aux genset des idées de chansons par niveau http://musicouleur.free.fr/2005.htm PS, les petits icônes ne marchent pas, mais veulent dire que j'ai partition et version audio avec mes élèves Dommage que l'on ne puisse pas voir au moins les paroles. ok, je vais y remédier, par contre pour audio et partitions, je préfère faire ça à la demande il faut me laisser 4 jours au moins!!!!! je vais commencer par les cp aujourd'hui
flitch Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Ah!!! Débit de l'eau débit de lait...je l'avais oubliée celle-là! Merci pour ta liste.
Théoboulo Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 C'est bien merci mais perso, je n'arrive à entendre aucune chanson...Je tombe sur une page invalide, c'est normal? C'est bien dommage, j'aurais bien aimé les écouter car justement je cherche des chants.
Jean-Roch Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Normal : PS, les petits icônes ne marchent pas, mais veulent dire que j'ai partition et version audio avec mes élèves ;-) Suffit de demander en privé le titre voulu, si j'ai bien compris... JR
mozarteum Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 ok désolée j'avais mal lu... flitch suit bien tous mes messages, elle est aussi sur le coup du Québec!!!! alors deux bonne nouvelles (bon c'est pas pour tout de suite) d'une part sur ma page "programmation", je vais activer les petites icônes d'autre part pour le Québec, je vais ESSAYER de retrouver les partitions des chants, avec un bémol pour les chants amérindiens, en fait, moi j'accompagnais pendant ce concert, j'avais donc les partitions mais pas les chants amérindiens!!!!
Théoboulo Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Oups..J'avais mal compris aussi. Je pensais que seuls les icônes des partitions et des paroles ne marchaient pas mais qu'on pouvait écouter. En fait, je voulais les écouter tous c'est pas possible si?
Théoboulo Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Ah les paroles s'affichent désormais. Je vais donc arrêter de faire mon impatiente et peut-être qu'on pourra les écouter.. Merci beaucoup Mozarteum! C'est difficile parce qu'avec cette liste, tu nous as mis l'eau à la bouche!!
mozarteum Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 Ah les paroles s'affichent désormais.Je vais donc arrêter de faire mon impatiente et peut-être qu'on pourra les écouter.. Merci beaucoup Mozarteum! C'est difficile parce qu'avec cette liste, tu nous as mis l'eau à la bouche!! tu as vu, c'est moi hier qui était.........auboulot!!!!!!!!! :lol: tout est actif, il manque quelques partitions!!!!!
Messages recommandés