Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y-a-t'il des personnes qui sont dans l'UF2 groupe 3 sur le forum? Je suis en congé maternité, si quelqu'un pouvait me donner des infos sur l'emploi du temps...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, je suis également dans l'UF2 (groupe 3) à Arras. Si tu veux des infos ou me poser des questions il n'y a pas de problèmes. :D

Posté(e)

Enfin quelqu'un de mon groupe sur le forum! Je commençais à désespérer et mon congé maternité se raccourcit donc le stress augmente.

Alors voilà...je me demandais ce que vous faites en cours: théorie, didactique, pédagogie. Je vais certainement avoir beaucoup de cours à rattrapper à la rentrée. Pourrais-tu me prendre tout ce qui est document photocopié? Je te demande ce service alors qu'on ne se connaît pas mais ce serait déjà ça que je n'aurais pas à rattraper quand je rentrerai.

Si tu pouvais aussi m'indiquer les thèmes sur lesquels vous bossez, s'il y a des choses sur lesquels je peux déjà m'avancer...

Merci

Posté(e)
Y-a-t'il des personnes qui sont dans l'UF2 groupe 3 sur le forum? Je suis en congé maternité, si quelqu'un pouvait me donner des infos sur l'emploi du temps...

moi je fais parti de ce groupe, je répondrai à tes questions mais je ne viens plus tellement souvent sur le forum car comme tous les PE2 d'arras, on est débordés de boulo, c'est un truc de fou!!!!!! Entre le SF, les ADPP... C'est pat tjs facile. Sinon l'emploi du temps est très chargé, mais avec les collègues, nous avons réussi à décaler le cours de math du mercredi aprem et donc maintenant nous avons notre aprem le mercredi. C'est pas du luxe quand même car la quantité de travail est énorme. Sinon l'emploi du temps varie toutes les semaine, en gros c'est : Lundi 8h 17h, mardi 9h(ADPP)16h30, mercredi 8h30 12h, jeudi 9H ou 10h 16h ou 17h30 selon les disciplines. et qq fois cours 4h le samedi matin.

Je te laisse mon email, ce sera plus pratique si tu as des questions, si bien dans le groupe tout le monde a les adresses mail de tout le monde, c'est un super bon groupe et on s'éclate bien. cedric.penel@numericable.fr

bonne soirée

PS: moi aussi j'ai des CP

Posté(e)

Pour les cours, ne t'en fais pas, tu auras à rattraper les math et le français, car le reste c vraiment nul!!!! En revanche , commence à t'avancer sur tes prep , progression et programmation car c'est ça le plus gros travail, et les visites de l'iufm et des CPC ont déjà commencé.

Posté(e)

moi je fais parti de ce groupe, je répondrai à tes questions mais je ne viens plus tellement souvent sur le forum car comme tous les PE2 d'arras, on est débordés de boulo, c'est un truc de fou!!!!!! Entre le SF, les ADPP... C'est pat tjs facile. Sinon l'emploi du temps est très chargé, mais avec les collègues, nous avons réussi à décaler le cours de math du mercredi aprem et donc maintenant nous avons notre aprem le mercredi. C'est pas du luxe quand même car la quantité de travail est énorme. Sinon l'emploi du temps varie toutes les semaine, en gros c'est : Lundi 8h 17h, mardi 9h(ADPP)16h30, mercredi 8h30 12h, jeudi 9H ou 10h 16h ou 17h30 selon les disciplines. et qq fois cours 4h le samedi matin.

Je te laisse mon email, ce sera plus pratique si tu as des questions, si bien dans le groupe tout le monde a les adresses mail de tout le monde, c'est un super bon groupe et on s'éclate bien. cedric.penel@numericable.fr

bonne soirée

PS: moi aussi j'ai des CP

Merci beaucoup pour toutes ces infos, surtout pour l'emploi du temps...l'IUFM me l'a envoyé mais j'avais un peu de mal à m'y retrouver. Je voudrais m'avancer sur les préparations... les profs demandent quoi comme travail pour nous valider? On m'a dit qu'une année le prof de français demandait de créer un album. Sinon pour les ADPP je suppose que les groupes sont déjà faits. En tout cas tant mieux si c'est un bon groupe, ça va pas être évident pour moi de m'intégrer alors que vous vous connaissez déjà tous. Alors forcément si l'ambiance est bonne ce sera plus simple pour moi. Je t'enverrai d'autres messages sur ton mail. Encore merci!

Posté(e)

coucou !

une partie du groupe a eu techno cet après midi... je t'ai donc pris les documents que la prof nous a distribué.

Pour la validation de fin d'année, il faut réaliser un dossier dans lequel on devra y mettre des TEP pour que les prof puissent nous valider des compétences. (TEP: travaux d'étude personnels) c'est un peu galère mais on t'expliquera.

les groupes d'ADPP sont fait, il y en a 4.... en ce moment on est a ARRAS, Montigny, ou Libercourt (x2)

Ton congés maternité se termine quand?

J'ai vu que tu étais en stage filé à bully... tu es de où?

Pour le stage je suis à Harnes et j'ai des CE1...

N'hésite pas si tu as des questions.

A bientot !!

PS: je confirme : bonne ambiance dans le groupe ! :D

Posté(e)
coucou !

une partie du groupe a eu techno cet après midi... je t'ai donc pris les documents que la prof nous a distribué.

Pour la validation de fin d'année, il faut réaliser un dossier dans lequel on devra y mettre des TEP pour que les prof puissent nous valider des compétences. (TEP: travaux d'étude personnels) c'est un peu galère mais on t'expliquera.

les groupes d'ADPP sont fait, il y en a 4.... en ce moment on est a ARRAS, Montigny, ou Libercourt (x2)

Ton congés maternité se termine quand?

J'ai vu que tu étais en stage filé à bully... tu es de où?

Pour le stage je suis à Harnes et j'ai des CE1...

N'hésite pas si tu as des questions.

A bientot !!

PS: je confirme : bonne ambiance dans le groupe ! :D

Merci beaucoup de m'avoir pris les docs! C'est vraiment sympa! Je suis de Loos-en-Gohelle et toi? Mon congé mater est jusqu'au 16 nov inclus. Je crois que le 17 novembre c'est un lundi (au moins je ne reprendrai pas en milieu de semaine!).

Je te laisse mon mail mag_k62@hotmail.com

Encore merci!