Aller au contenu

Echange pe1 Vesoul contre pe1 Besançon.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Comme je l' ai déjà expliqué, j' ai eu le concours pour aller en pe1, et j' ai été pris à Vesoul.

Cependant, je sens venir la grosse déprime. Je m' explique: malgré les bourses, je ne dispose pas assez d' argent pour effectuer cette année à Vesoul si je compte le loyer de la chambre, l' essence; la nourriture et la mutuelle, d' autant que j' habite à 80 km de Vesoul et que la voiture que j' utilise ne m' appartient pas.

Bref, c' est pas la joie.

Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je poste ce sujet dans l' espoir de savoir s' il est possible de changer d' iufm, et si quelqu' un voudrait bien échanger avec moi.

D' avance, merci.

Posté(e)

as-tu essayé d'expliquer ton ca à l'IUFM de Vesoul et Besançon. Une amie, l'an dernier, avait pu changer quelques jours après la rentrée, de Lons à Besançon, car il restait de la place finalement à Besançon.

Téléphone a l'IUFM de Besançon, et tiens nous au courant...

ne t'en fais pas, tout va s'arranger... Courage !

Posté(e)

Je suis allé expliquer mon cas à fort griffon, et le lendemain, ils me rappelaient pour me dire que mon dossier était transféré sur Besac.

Je vous explique pas comme ça met fin à tous mes soucis.

Je ne remercierai jamais assez les secrétaires de fort griffon qui ont défendu ma cause.

Cette fois, il s' agit de ne pas gâcher la chance qui m' est donnée.