Posté(e) 14 septembre 200817 a Bonjour, Je cherche la version audio de la chanson "Tant de forêts" qui peut également avoir le titre "Le vieux chêne" je crois, attribuée à Pierre Chêne. J'ai la version de Danse écoute et Chante volume 10, répertoire de Bourgogne, qui est à l'unisson. J'aimerai entendre la version à 2 voix (sur le refrain). Merci de votre aide. takamakan
Posté(e) 14 septembre 200817 a Bonjour,Je cherche la version audio de la chanson "Tant de forêts" qui peut également avoir le titre "Le vieux chêne" je crois, attribuée à Pierre Chêne. J'ai la version de Danse écoute et Chante volume 10, répertoire de Bourgogne, qui est à l'unisson. J'aimerai entendre la version à 2 voix (sur le refrain). Merci de votre aide. takamakan Les rencontres chantantes proposent une version ici : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=101 Je vais regarder sur la partition si une 2e voix est proposée, mais je ne le pense pas... Ma copine Edith confirme qu'il n'y a qu'une seule voix sur cette version, désolé. JR