tibo59 Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 Je recherche des exemples de chartes d'usage des tice mais en version simplifiée, plus adaptée aux élèves de cycle 3.Tout ce que j'ai pu trouver jusqu'alors était plutôt indigeste... Comment faites vous ?
corinne74 Posted September 20, 2008 Posted September 20, 2008 Sur le site de l'IEN de mon collègue ATICE de la circonscription de Passy(Haute-Savoie), à l'attention des adultes et des élèves: Ex de chartes Informatique et Internet
tibo59 Posted September 22, 2008 Author Posted September 22, 2008 Sur le site de l'IEN de mon collègue ATICE de la circonscription de Passy(Haute-Savoie), à l'attention des adultes et des élèves:Ex de chartes Informatique et Internet Merci pour le lien je vais faire passer l'info !!!
JMP Posted September 28, 2008 Posted September 28, 2008 Je recherche des exemples de chartes d'usage des tice mais en version simplifiée, plus adaptée aux élèves de cycle 3.Tout ce que j'ai pu trouver jusqu'alors était plutôt indigeste... Comment faites vous ? Bonjour Je peux te conseiller la charte élève que nous avons mise en oeuvre dans mon département. Tu peux la trouver ici http://ww2.ac-poitiers.fr/ia79-pedagogie/spip.php?article89
tibo59 Posted September 28, 2008 Author Posted September 28, 2008 Merci ces documents répondent bien à ma recherche ... Le document de demande d'autorisation pour l'utilisation des diverses productions de l'enfant tombe à pic, nous mettons en route notre site d'école ! Merci
emse85 Posted October 17, 2008 Posted October 17, 2008 il y en a sur le site de l'IA 53 aussi rubrique B2i
Recommended Posts