tia Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 je commence cette semaine, tout en terminant mon projet sur la nuit, un projet sur le rond, le carré et le triangle avec mes ps. le problème, c'est que je manque d'idées en langage et en arts et je n'ai encore rien prévu en motricité est-ce que quelqu'un peut m'aider voici mon projet qui et loin d'être terminé; les commentaires sont les bienvenus merci formes_géométriques.doc
ouioui Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 excuse moi mais pour moi rond carré triangle n'est pas un projet. pour moi il faut préciser l'angle pour lequel tu veux aborder les formes: reconnaissance, tri, reproduction, assemblage...car on ne voit pas les formes une fois dans l'année et basta!!! c'est un conseil car j'ai fait mon mémoire de pe2 sur le tri en ps et j'avais pris la meme direction que toi au début et je me suis perdue (au départ) il a fallu recentrer en reprennant les compétences et objectifs du programmes. ceci n'est qu'un conseil à toi de faire comme tu l'entends
Mart Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 peut-être une activité en arts pla "à la manière de Picasso" sur les formes: http://station05.qc.ca/css/Aiguill%27Art/p...F_A1/JF_A1.html a+
zabou Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 je crois qu'il existe des diapos dont les personnages sont des ronds, des carrés,... Ca pourrait te servir de support en langage. Je n'ai pas de références exactes, désolée _bl_sh_ mais peut-être trouveras-tu ça au fond d'un placard de l'école...
Messages recommandés