Aller au contenu

où vous êtes vous inscrits?


petitemandarine

Messages recommandés

tout est dans le titre.

c'est juste une question de curiosité afin de voir les académies les plus demandées

pour ma part je suis inscrite à Bordeaux , Toulouse et je pense m'inscrire aussi sur Créteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dooka

    5

  • Sevea

    4

  • Sanddra

    3

  • MissGirafe

    2

tout est dans le titre.

c'est juste une question de curiosité afin de voir les académies les plus demandées

pour ma part je suis inscrite à Bordeaux , Toulouse et je pense m'inscrire aussi sur Créteil

Tout comme toi!! Bordeaux et toulouse....et pour créteil j'hésite encore... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bordeaux. Mais je croyais qu'on ne pouvait s'inscrire que dans une académie??

en candidat libre tu peux t'inscrire dans plusieurs académies et faire ton choix au dernier moment.

moi je me suis inscrite à orléans-tours et versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, mais vous le passez quand même à un seul endroit, ok. Vous m'avez laissé un instant l'espoir de le passer à plusieurs endroits différents (et donc d'augmenter nos chances...). C'était trop beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment avez-vous fait votre (vos) choix ? Quand sait-on combien de postes il y aura dans chaque académie (c'est sur Internet) ? Pensez-vous qu'on peut se fier aux statistiques de l'an dernier (surtout avec l'angoisse des candidats de cette année face aux réformes annoncées) ?

Moi je penserais Crétail, Versailles ou Paris mais je ne sais pas trop... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à la limite entre 2 régions : picardie et ile de france.

Je vais m'inscrire sur Amiens et sur Versailles je pense. Mais a priori, ce sera plutôt Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à la limite entre 2 régions : picardie et ile de france.

Je vais m'inscrire sur Amiens et sur Versailles je pense. Mais a priori, ce sera plutôt Amiens.

exactement pareil, mais moi je penche sur versailles car plus de postes disponible.

tu es où ?

moi à l'isle adam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du nord de la france, et je choisis bordeaux car c'est une région que j'adore. Donc mon choix est tout fait, même si c'est difficile de changer d'académie! POur le nombre de poste, l'info peut arriver apparemment bien tard, j'ai lu sur ce forum je ne sais plus trop où, qu'une année, les candidats avaient passés les écrits sans savoir le nombre de poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à la limite entre 2 régions : picardie et ile de france.

Je vais m'inscrire sur Amiens et sur Versailles je pense. Mais a priori, ce sera plutôt Amiens.

exactement pareil, mais moi je penche sur versailles car plus de postes disponible.

tu es où ?

moi à l'isle adam.

moi, je suis du côté de chambly, donc pas bien loin de toi!

certes le nombre de poste est plus important à Versailles, mais le nombre d'inscrit aussi!!!

j'ai regardé les statistiques des dernières années, et a priori, les 2 académies sont aux alentours de 30% de réussite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...