Kyra94 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Hello, Je vais très certainement poser une question très bête aux yeux de certains, mais voilà : je voulais faire mon inscription internet aujourd'hui, mais je me retrouve un peu le bec dans l'eau car je m'aperçois qu'il y a des trucs auxquels il faut que je réponde qui ne me paraissent pas clairs... Dans "Établissement de formation" quand je coche département 94 il y a plusieurs établissement supérieur qui s'affichent dont "Bonneuil cedex antenne iufm Bonneuil iufm Créteil " ou "Bonneuil cedex iufm Créteil".... ... Moi qui fais ma PE1 à Bonneuil je valide quoi comme truc? c'est quoi l'annexe? merki
stoprod Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Si je me souviens bien, ça n'a pas d'importance. Ils te le diront peut-être en amphi, car l'an passé ils nous en avaient parlé.
Kyra94 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Si je me souviens bien, ça n'a pas d'importance. Ils te le diront peut-être en amphi, car l'an passé ils nous en avaient parlé. Oui effectivement, ils viennent de nous le dire à la réunion :blush: En tout cas merci à toi de m'avoir répondu
Messages recommandés