Jump to content

DETACHEMENT RECONVERSION ....NECESSITE URGENTE DE CHANGER!!

Recommended Posts

Posted

bonjour,

Sur Paris,

cela fait 12 ans que j'enseigne en primaire et le métier devient une véritable obsession déstructrice...angoisse permanente quotidienne, cauchemard, insomnie, depressions à répétition...mon métier me consumme même si je la fait fait avec sérieux..c'est très dur à vivre... que faire ..HELP.

1) y a t'il des passerelles sans repasser des concours dans une administration quelconque?

2)congé de formation serait l'idéal mais...les places sont chères!!!!

3) a qui dois je m'adresser svp au niveau de l'académie?

4) comment trouver un poste en détachement?liste de postes déstiné au PE disponible quelque part autre que sur les parutions du BO?

je suis perdu...

merci.

S.

Posted
bonjour,

Sur Paris,

cela fait 12 ans que j'enseigne en primaire et le métier devient une véritable obsession déstructrice...angoisse permanente quotidienne, cauchemard, insomnie, depressions à répétition...mon métier me consumme même si je la fait fait avec sérieux..c'est très dur à vivre... que faire ..HELP.

1) y a t'il des passerelles sans repasser des concours dans une administration quelconque?

2)congé de formation serait l'idéal mais...les places sont chères!!!!

3) a qui dois je m'adresser svp au niveau de l'académie?

4) comment trouver un poste en détachement?liste de postes déstiné au PE disponible quelque part autre que sur les parutions du BO?

je suis perdu...

merci.

S.

Je sais qu'il existe divers concours dans la fonction publique, renseigne-toi sur le net.

Si tu n'en peux plus, que tu te détruis, il vaut mieux arrêter, on peut toujours se reconvertir.