Bliou Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 Bonjour ! Je suis professeur de français -j'entre dans ma huitième année d'enseignement- dans le secondaire et je compte, pour de multiples raisons, passer le CRPE cette année. Je me suis inscrite à l'externe, cependant, vu que je suis en poste, je pensais pourvoir prétendre au second concours interne. En lisant son descriptif, j'ai vu qu'il concernait les maitres aux. et contractuels du primaire ...???! Pourriez-vous me dire s'il m'est interdit de passer le concours en interne ???? merci !
dhaiphi Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 Je me demande si la réponse la plus fiable n'est pas à trouver auprès des services de l'IA.
coucouc14 Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 bliou, je pense que tu t'es trompé en lisant le descriptif, tu parles du premier concours interne. pour le second concours interne il suffit d'avoir une licence et de justifier de 3 ans de services effectifs. je te conseille donc de bien relire le guide du concours sur le site du ministère
Recommended Posts