Aller au contenu

reunion pour les options a beauvais


tomthom

Messages recommandés

salut a tous lors de la rentree a beauvais le responsable nous a dit que nous aurions une information demain matin a 9h30 au sujet des options mais a t'il précisé le lieu il me semblait que c'était a l'iufm mais j'aurais aimé une confirmation merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je n'y ai pas été mais si tu as des infos je suis preneuse ;) J'ai trouvé ça etrange de nous demander de choisir nos options avant la réunion d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu veux quoi comme infos ?moi j'étais allé pour me décider entre musique et littérature de jeunesse et ça m'a bien aidé et rassuré dans mon choix (musique pour info)c'était pas mal et on a pu voir les trois profs d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui a fait pencher ton choix? Qu'ont ils dit sur la littérature de jeunesse? Ton impression sur les differents profs ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors franchement je n'étais pas très chaud pour littérature de jeunesse et lors de la réunion j'ai trouvé le prof responsable de ça un peu mou( peut etre un faux jugement tu sais les premieres impressions mais bon voilà) au contraire la prof de musique m'a tout de suite intéressé et je trouve que la variété de sujets que l'on peut proposer a l'oral est beaucoup plus grande et moins "cadrée" qu'en littérature. Etant musicien je me sentais juste plus à l'aise de devoir chanter ou jouer quelque chose puis faire un exposé avec ouverture la dessus que sur un album un poème ou autre chose et j'ai a mon sens une plus grande culture (c'est un grand mot) musicale que littéraire.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...