ckms Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 brigade en remplacement de directrice pour une semaine elle m'impose de prendre en charge une autre classe les 2 demi journees car sa decharge vient dans ma classe qu'en est il?mon avis dec mission c'est pour Mme Z en CP et NOn Mme A en CM2Que faire,
dada Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 Essaie de voir avec la responsable des brigades ou alors avec l'IEN, je ne pense pas qu'elle puisse t'imposer mais je ne suis pas concerner par les décharges donc je ne connais pas les textes
Sybilline Posted September 14, 2008 Posted September 14, 2008 brigade en remplacement de directrice pour une semaine elle m'impose de prendre en charge une autre classe les 2 demi journees car sa decharge vient dans ma classe qu'en est il?mon avis dec mission c'est pour Mme Z en CP et NOn Mme A en CM2Que faire, Pendant mon congé maternité, la brigade prenait la classe d'une collègue qui me remplaçait, afin qu'elle ait elle aussi sa journée de décharge. Les gamins continuait ainsi de voir la "maîtresse du mardi", c'est à dire la collègue qui me déchargeait ce jour-là. Alors, oui, c'est normal. Tu pensais remplacer la directrice au bureau pour une journée ?..
Recommended Posts