Posté(e) 14 septembre 200817 a Hello, Je cherche des idées pour améliorer la visualisation de mon tableau récapitulatif des ateliers pour la semaine car cela ne me convient plus !!!! Alors n'hésitez pas :blink: Véro PE depuis 22 ans... Spécialiste de la grande section depuis 10 ans qui a besoin de renouveau
Posté(e) 14 septembre 200817 a Hello,Je cherche des idées pour améliorer la visualisation de mon tableau récapitulatif des ateliers pour la semaine car cela ne me convient plus !!!! Alors n'hésitez pas :blink: Véro PE depuis 22 ans... Spécialiste de la grande section depuis 10 ans qui a besoin de renouveau Euh peux-tu expliquer davantage ce que tu recherches parce que je ne comprends pas..
Posté(e) 14 septembre 200817 a Comme j'ai pas compris si tu parles du suivi des élèves en atelier ou de ta fiche récapitulative des ateliers je te joins les deux documents que j'utilise pour m'y retrouver. Pour ce doc je mets un point de couleur selon la réussite de l'élève. S'il est absent, je mets "abs" , si le travail est non terminé je mets "NT" Suivi_des__l_ves_en_atelier.doc
Posté(e) 14 septembre 200817 a Ce tableau est vierge, je le complète pour chaque semaine et chaque atelier (un pour les ateliers de MDL, un pour les ateliers de dec. du monde, et un pour les arts visuels) Semaine_du__au__septembre_2008.doc
Posté(e) 15 septembre 200817 a Comme j'ai pas compris si tu parles du suivi des élèves en atelier ou de ta fiche récapitulative des ateliers je te joins les deux documents que j'utilise pour m'y retrouver.Pour ce doc je mets un point de couleur selon la réussite de l'élève. S'il est absent, je mets "abs" , si le travail est non terminé je mets "NT" Juste une question Angel, Ce tableau (qui au passage est très bien fait) est affiché ds la classe pour que les élèves suivent leur passage dans les ateliers ou alors il te permet juste d'avoir un regard sur l'ensemble des ateliers ?
Posté(e) 15 septembre 200817 a J'ai le même tableau que toi et pour l'instant, il me convient très bien !
Posté(e) 21 septembre 200817 a Une petite question : combien de temps dure vos ateliers en général ? J'ai des MS et GS, est-ce que 20 min est trop court en atelier dirigé ? Merci pour vos réponses
Posté(e) 21 septembre 200817 a 20 minutes, c'est à la fois court et long en fait ça dépend de ton atelier!
Posté(e) 6 septembre 200916 a pr_paration_des_ateliers.docvoici le tableau que j'utilise super document! merciii pour ce partage!
Posté(e) 8 novembre 200916 a je cherchais un document pour me rendre la vie plus facile pour ma journée de maternelle et voilà un doc très pratique. Je vais l'utiliser dès cette semaine. Merci encore.
Créer un compte ou se connecter pour commenter