Posté(e) 22 mars 200422 a Et bien tout est dans le titre... Avez-vous reçu vos convocations pour l'admission en PE1 sur l'académie de Montpellier, si oui quand et où se passent les tests ? Moi je n'ai encore rien reçu et cela m'inquiète... cryin Merçi pour vos réponses...
Posté(e) 22 mars 200422 a Salut! J'ai reçu ma convoc la semaine dernière et je passe à la fac des sciences. On est convoqué à 14h00 et l'épreuve commencera à 15h00. Voilà, si tu ne reçoit pas ta convoc aujourd'hui , je te conseille de téléphoner pour savoir si tu es bien inscrite. Bonne chance à tous!
Posté(e) 22 mars 200422 a Idem que pouppa suis convoquée à la fac se sciences à 14h, le test débute à 15. J' ai reçu ma convoc, il me semble, mercredi dernier.
Posté(e) 22 mars 200422 a Auteur Merçi pour les infos je vais attendre ce midi et téléphoné cet aprem si je ne la reçois pas aujourd'hui.... Bonne Chance pour le 27....
Posté(e) 23 mars 200422 a Tu devrais les appeler Julie car on est déjà mardi et le test est samedi. Peut-être la lettre s'est perdue; ils ont le temps de t'en renvoyer une 2ème si tu appelle aujourd'hui. Courage et bonne chance
Posté(e) 23 mars 200422 a je viens d appeler mais la personne qui s en occupe n est pas la! c est pas serieux..
Posté(e) 23 mars 200422 a En effet, pas sérieux du tout Harcèle les demain pour avoir quelqu'un. Tu habites loin de Montpellier?