Posté(e) 14 septembre 200817 a Auteur Tout est dans le titre. Si cela vous interesse... j'ai fait une fausse manip.... j'espère que cette fois cela ira! l__oiseau_d__or__2_.zip
Posté(e) 20 septembre 200817 a Tout est dans le titre. Si cela vous interesse... j'ai fait une fausse manip.... j'espère que cette fois cela ira! Est-ce qu'il serait possible d'avoir les fichiers dans format autre que .docx ? Merci d'avance Amitiés, Max
Posté(e) 8 octobre 200817 a A ce que je vois Max, nous sommes souvent sur les mêmes posts et nous "galérons" pour la même chose: la littérature! Je ne sais pas si tu as eu les documents sous doc depuis ton message, mais je les mets ici au cas où... Merci beaucoup à l'auteur et bon courage à tous! oiseau_d__or.zip
Posté(e) 17 octobre 200817 a Auteur A ce que je vois Max, nous sommes souvent sur les mêmes posts et nous "galérons" pour la même chose: la littérature! Je ne sais pas si tu as eu les documents sous doc depuis ton message, mais je les mets ici au cas où... Merci beaucoup à l'auteur et bon courage à tous! voici la suite de l'oiseau d'or. J'espère être parvenue à le zipper, faites le moi savoir, si vous avez un souci... je l'envoie en deux fois... l__oiseau_d__or__2_.zip
Posté(e) 17 octobre 200817 a Auteur A ce que je vois Max, nous sommes souvent sur les mêmes posts et nous "galérons" pour la même chose: la littérature! Je ne sais pas si tu as eu les documents sous doc depuis ton message, mais je les mets ici au cas où... Merci beaucoup à l'auteur et bon courage à tous! voici la suite de l'oiseau d'or. J'espère être parvenue à le zipper, faites le moi savoir, si vous avez un souci... je l'envoie en deux fois... voici la suite... l__oiseau_d__or_3___Copie.zip