Posté(e) 15 septembre 200817 a Coucou, j'ai fait la pré-rentrée le 10 septembre et depuis pas de nouvelles. Mme C. nous a dit que la rentrée se déroulerait surement le 22 septembre et qu'elle nous tiendrait au courant par le BV, mais je n'ai aucune nouvelle. Quelqu'un aurait il plus de renseignements que moi?
Posté(e) 15 septembre 200817 a Bonjour, alors nous sommes dans le même cas ! Moi je suis en PE1 09 et j'attends aussi l'actualisation sur le BV de L'IUFM !! Patience, ça va venir Bye
Posté(e) 16 septembre 200817 a Auteur Merci pour ta réponse, au moins je sais maintenant que ce n'est pas mon espace privé qui bugue!! J'espère que Mme C. ne nous a pas oublié!!! On va prendre notre mal en patience... à bientôt.
Posté(e) 5 octobre 200817 a Juste un petit message pour souhaiter aux PE1 bon courage pour cette année ! Je suis T2 (donc pas si vieux dans le métier) mais si vous avez besoin d'un coup de main, pas de problème !
Créer un compte ou se connecter pour commenter