kouglof Posted September 15, 2008 Posted September 15, 2008 Bonjour à tous, est-ce que certains d'entre vous ont présenté cet ouvrage au concours en littérature de jeunesse? Et si oui, quelle note ont-ils eu? Y'en a-t-il qui le présenteront cette année? Merci
kouglof Posted September 24, 2008 Author Posted September 24, 2008 moi j'ai eu 09 les deux fois... accepterais tu de me transmettre ton exposé pour que je compare..? d'avance merci
mielon Posted October 19, 2008 Posted October 19, 2008 Salut J'ai moi aussi présenté La Princesse de Neige l'année dernière et j'ai eu 15. J'avais travaillé sur 2 axes: la complémentarité texte-images et l'enchâssement d'histoires.
kouglof Posted October 23, 2008 Author Posted October 23, 2008 SalutJ'ai moi aussi présenté La Princesse de Neige l'année dernière et j'ai eu 15. J'avais travaillé sur 2 axes: la complémentarité texte-images et l'enchâssement d'histoires. Bonjour mielon, si cela ne te dérange pas, pourrais-tu m'envoyer ton exposé, que je vois un peu ton développement? Mon adresse mail: cathy.devulder@free.fr merci
kouglof Posted May 29, 2009 Author Posted May 29, 2009 je remonte ce sujet... pour ceux qui le présentent cette année... on peut faire un échange d'exposés pour enrichir nos idées
jullevcrpe Posted August 26, 2009 Posted August 26, 2009 Je pense présenter à nouveau cet album cette année.
Recommended Posts