Jump to content

que choisir entre le concours externe et interne ?

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J' ai déjà posé cette question relative au choix de l' externe et l' interne mais aujourd' hui, je suis devant mon ordi et j' hésite encore...

Alors, je redemande...

Que faire ?

Quelqu' un peut il m' aider encore une fois....?

Je ne dois pas me tromper car c' est ma dernière chance....

Le fait qu'il y ait eu plus de 600 candidats inscrits en interne cette année m' inquiète....et je pense que son nombre va augmenter étant donné la nouvelle loi sur le recrutement des enseignants...

Que faire ?

Merci

Posted
Bonjour,

J' ai déjà posé cette question relative au choix de l' externe et l' interne mais aujourd' hui, je suis devant mon ordi et j' hésite encore...

Alors, je redemande...

Que faire ?

Quelqu' un peut il m' aider encore une fois....?

Je ne dois pas me tromper car c' est ma dernière chance....

Le fait qu'il y ait eu plus de 600 candidats inscrits en interne cette année m' inquiète....et je pense que son nombre va augmenter étant donné la nouvelle loi sur le recrutement des enseignants...

Que faire ?

Merci

j'hésite aussi car il y a de plus en plus de monde à l'interne et de moins en moins de postes :cry::cry:

je pense m'inscrire aux deux et je ferais mon choix pour la confirmation d'inscription

Posted

Je pense que vous devriez quand même le tenter en interne car en externe on nous annonce une diminution de 4.000 postes par râpport à cette année soit au lieu de 10.000 environ on n'aurais plus que 6.000 postes environ. Pas réjouissant alors que le nombre de candidats est toujours aussi élevé. Bon courage.