KAT02 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 voilà je me suis inscrite à forprof en présentielle le samedi et je n'ai aucune nouvelle depuis une semaine je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà commencé ou ont des nouvelles car là je sais pas mais j'ai l'impression de mettre fait avoir merci beaucoup
Lilie75 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 dans quelle académie es tu? Dans quel centre auras tu tes samedis? A paris, ça ne commence que le 27 septembre. Pas de panic!
dooka Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 bonsoir! moi aussi je me suis inscrite en présentiel le samedi, et j'ai eu des nouvelles, donc ne panique pas. Peut-être t'es-tu trompé de mail? sinon j'ai le calendrier de début des cours dans chaque académie. Je vais essayer de le mettre sur le forum dans ton post.
KAT02 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 bonsoir!moi aussi je me suis inscrite en présentiel le samedi, et j'ai eu des nouvelles, donc ne panique pas. Peut-être t'es-tu trompé de mail? sinon j'ai le calendrier de début des cours dans chaque académie. Je vais essayer de le mettre sur le forum dans ton post. je suis inscrite à rennes mais en fait j'essaie de les joindre depuis trois jours et c occupé c pour ça , ça me paressait bizarre. mais je vais patienter merci beaucoup de m'avoir répondu et rassuré
pistouille Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Tu aurs bientôt des nouvelles, comme on te le dit plus haut ça commence le 27 septembre . Et puis à l'aide de ton identifiant tu peux te rendre sur le forum de forprof depuis hier. Tout dépend aussi de la date à laquelle tu t'es inscrite. Sois patiente et tiens nous au courant quand même
sham Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Salut, Je suis rennaise et à priori cette année tu es à forprof de rennes? Je voulais savoir si cette formation était bien à Rennes? J'attends ta réponse merci beaucoup! Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les cours du Samedi à Rennes sont intéressants?? Modifié 16 juin 2009 par sham
superteacher Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 salut! je suis rennaise aussi et je pensais m'inscrire à forprof. j'ai passé une fois le concours en me débrouillant seule et j'ai échoué. la 2ème fois, j'ai fait avec le cned et j'étais sur liste complémentaire. cette année, je ne suis même pas admissible car j'ai attendu bêtement jusqu'en novembre qu'on m'appelle sur lc, car ça me semblait vraiment possible... je n'ai visiblement pas assez travaillé. forprof coûte cher. est-ce que c'est vraiment un organisme à la hauteur? si quelqu'un a des conseils...merci
ammca Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 ça dépend vraiment des correcteurs, kristel35 était sur Rennes cette année chez forprof, et elle ne va même pas aux oraux..... donc l'organisme en lui même n'est pas remis en cause, mais les correcteurs que tu as... et là, c'est la loterie !!!! les bouquins sont nases.... ou trop précis comme en hist/géo même en majeure = perte de temps, bref.... moi je reprépare toute seule, terminé de dépenser autant pour rien. et globalement, le retour des admis semble bien faible au vu du forum.... en tout cas, de ceux qui y participaient !
Messages recommandés