KAT02 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 voilà je me suis inscrite à forprof en présentielle le samedi et je n'ai aucune nouvelle depuis une semaine je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà commencé ou ont des nouvelles car là je sais pas mais j'ai l'impression de mettre fait avoir merci beaucoup
Lilie75 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 dans quelle académie es tu? Dans quel centre auras tu tes samedis? A paris, ça ne commence que le 27 septembre. Pas de panic!
dooka Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 bonsoir! moi aussi je me suis inscrite en présentiel le samedi, et j'ai eu des nouvelles, donc ne panique pas. Peut-être t'es-tu trompé de mail? sinon j'ai le calendrier de début des cours dans chaque académie. Je vais essayer de le mettre sur le forum dans ton post.
KAT02 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 bonsoir!moi aussi je me suis inscrite en présentiel le samedi, et j'ai eu des nouvelles, donc ne panique pas. Peut-être t'es-tu trompé de mail? sinon j'ai le calendrier de début des cours dans chaque académie. Je vais essayer de le mettre sur le forum dans ton post. je suis inscrite à rennes mais en fait j'essaie de les joindre depuis trois jours et c occupé c pour ça , ça me paressait bizarre. mais je vais patienter merci beaucoup de m'avoir répondu et rassuré
pistouille Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Tu aurs bientôt des nouvelles, comme on te le dit plus haut ça commence le 27 septembre . Et puis à l'aide de ton identifiant tu peux te rendre sur le forum de forprof depuis hier. Tout dépend aussi de la date à laquelle tu t'es inscrite. Sois patiente et tiens nous au courant quand même