ilis Posted September 15, 2008 Posted September 15, 2008 Bonsoir à tous ! J'ai, entre autre, un quart de décharge en CE1. C'est ma première année et la titulaire m'a demandé de faire travailler la "fluidité" de lecture aux élèves. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un livre, des documents ou autre me permettant de voir quels genres d'activités permettent un tel travail ? Merci d'avance
violette22 Posted September 16, 2008 Posted September 16, 2008 sur ce site http://www.ecpasabb.edres74.ac-grenoble.fr...?id_article=272 des ateliers avec des petits textes pour ameliorer la lecture orale ça pourra peut etre te donner des pistes
nuageblanc9 Posted September 17, 2008 Posted September 17, 2008 Bonsoir à tous !J'ai, entre autre, un quart de décharge en CE1. C'est ma première année et la titulaire m'a demandé de faire travailler la "fluidité" de lecture aux élèves. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un livre, des documents ou autre me permettant de voir quels genres d'activités permettent un tel travail ? Merci d'avance Tu peux aussi te baser sur le livre "ARTHUR", si tu peux le trouver dans ton école. Mais c'est un classique. Il y a beaucoup d'exercices et très diversifiés.
Recommended Posts