Aller au contenu

Utilisation des PC a liufm de caen


jen17

Messages recommandés

Bonsoir.

A Y é, ma rentrée à l'iufm s'est effectuée. Jsuis super contente. J'ai eu mes premiers cours auj.

Je voulais imprimer chez moi le nouveau programme, mais panne d'imprimante, als une question me taraude;), peux ton utiliser les pc de lifum, ainsi que leurs imprimantes librement et gratuitement? si qql sait comment ca se passe .. merci bcp.

Autre question qui n'a rien a voir, on nous a conseillé le livre hatier pour les maths,le mien date de 1996, pensez vous que je devrais actualiser en me procurant un plus récent? ou n'y a til aucune difference?

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ordi ,tu peux imprimer tu dois te renseigner au 3 ème étage.

Concernant le hatier, je pense qu'il faut mieux l'actualiser car les programmes n'ont pas arrêté de changer: 2002/2007/2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lancer l'impression sur les ordinateurs de l'IUFM au troisième étage, et il faut récupérer les feuilles imprimées dans une petite salle du troisième étage...

Pour le Hatier, il vaut mieux au moins prendre ceux du nouveau concours (2006) donc éditions 2006, 2007 ou 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question sur les hatiers, la question a été posée, reposée et encore rereposée... fait une recherche.

Pour ensuite la création de tes prochains posts: 1 sujet= 1 question précise... Le but n'est pas d'avoir 500 sujets fourre tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...