Posté(e) 15 septembre 200817 a je desespere: 4ème post sans réponse. Je recherche des correspondants pour mes ce2 pour entre autre faire un échange de photos et de travaux sur nos communes , nos régions etc.... Donc tout ce2 peut etre enrichissant. a bientot
Posté(e) 17 septembre 200817 a Bonjour ! Je désespère aussi de ne pas trouver des corres... j'aurais bien voulu hors hexagone... mais je ne trouve pas ! Si cela t'intéresse, j'ai 23 CE2 en région bordelaise. Je souhaite aussi parler de notre région... et de nos projets... As-tu accès à internet avec la classe pour faire quelques échanges de mails ? J'attends ta réponse ! Béa
Posté(e) 19 septembre 200817 a MISE A JOUR au 23 septembre 2008 : J'ai trouvé une collègue pour démarrer un projet de correspondance pour cette année. Bonne chance à tous et toutes. RM ------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'ai un CE2 sur Nice et suis tout à fait partant pour de la correspondance postale et email. Mon email : rolland.michelis@libertysurf.fr A bientôt RM je desespere: 4ème post sans réponse.Je recherche des correspondants pour mes ce2 pour entre autre faire un échange de photos et de travaux sur nos communes , nos régions etc.... Donc tout ce2 peut etre enrichissant. a bientot Modifié 24 septembre 200817 a par rolmic
Posté(e) 19 septembre 200817 a Bonjour Rolmic, Je t'envoie un mail ! Bepie Modifié 19 septembre 200817 a par bepie
Posté(e) 20 septembre 200817 a Winny ou Rolmic... vous ne voulez pas correspondre avec ma classe ??? bepie
Posté(e) 22 septembre 200817 a Winny ou Rolmic... vous ne voulez pas correspondre avec ma classe ???bepie bepie j'ai un ce2 sur antibes ( 23 élèves) donc je peux correspondre avec toi si tu veux.
Posté(e) 24 septembre 200817 a je desespere: 4ème post sans réponse.Je recherche des correspondants pour mes ce2 pour entre autre faire un échange de photos et de travaux sur nos communes , nos régions etc.... Donc tout ce2 peut etre enrichissant. a bientot Salut Winny Nous sommes une classe de 23 CE2 de la Martinique et nous cherchons à correspondre avec un autre CE2 (échanges cultures et vie de la classe) Merci de me répondre Sylvie
Posté(e) 24 septembre 200817 a Auteur je desespere: 4ème post sans réponse.Je recherche des correspondants pour mes ce2 pour entre autre faire un échange de photos et de travaux sur nos communes , nos régions etc.... Donc tout ce2 peut etre enrichissant. a bientot Salut Winny Nous sommes une classe de 23 CE2 de la Martinique et nous cherchons à correspondre avec un autre CE2 (échanges cultures et vie de la classe) Merci de me répondre Sylvie génial....très contente de faire ta connaissance, moi c'est virginie; voici mon mail et mon numéro de téléphone : chesnay@hotmail.fr on pourra échanger nos projets sur msn. 0621488384/0954157221(free!)
Posté(e) 28 septembre 200817 a Auteur je desespere: 4ème post sans réponse.Je recherche des correspondants pour mes ce2 pour entre autre faire un échange de photos et de travaux sur nos communes , nos régions etc.... Donc tout ce2 peut etre enrichissant. a bientot Salut Winny Nous sommes une classe de 23 CE2 de la Martinique et nous cherchons à correspondre avec un autre CE2 (échanges cultures et vie de la classe) Merci de me répondre Sylvie génial....très contente de faire ta connaissance, moi c'est virginie; voici mon mail et mon numéro de téléphone : chesnay@hotmail.fr on pourra échanger nos projets sur msn. 0621488384/0954157221(free!) j'attends toujours ta réponse par mail.
Posté(e) 28 septembre 200817 a Auteur je desespere: 4ème post sans réponse.Je recherche des correspondants pour mes ce2 pour entre autre faire un échange de photos et de travaux sur nos communes , nos régions etc.... Donc tout ce2 peut etre enrichissant. a bientot Salut Winny Nous sommes une classe de 23 CE2 de la Martinique et nous cherchons à correspondre avec un autre CE2 (échanges cultures et vie de la classe) Merci de me répondre Sylvie génial....très contente de faire ta connaissance, moi c'est virginie; voici mon mail et mon numéro de téléphone : chesnay@hotmail.fr on pourra échanger nos projets sur msn. 0621488384/0954157221(free!) j'attends toujours ta réponse par mail.