Posté(e) 16 septembre 200817 a Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait le jeu Logix de D Valentin pour lui demander quelques petites précisions. Merci d'avance.
Posté(e) 16 septembre 200817 a Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait le jeu Logix de D Valentin pour lui demander quelques petites précisions.Merci d'avance. MOi je l'ai en classe.
Posté(e) 17 septembre 200817 a J'ai des grilles de logix sur mon ordi si tu veux, à imprimer et plastifier. Envoie-moi un mp avec ton adresse mail.
Posté(e) 18 septembre 200817 a Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait le jeu Logix de D Valentin pour lui demander quelques petites précisions.Merci d'avance. tu pourrais faire une recherche sur le forum et trouver: cela
Créer un compte ou se connecter pour commenter