Pastelle Posted September 16, 2008 Posted September 16, 2008 question terre-à-terre, quand est-ce qu'on est payé? Je sais qu'il y a quelques années c'était vers décembre, j'espère que maintenant c'est plutôt fin septembre/début octobre... Des témoignages???
ptitemanou Posted September 18, 2008 Posted September 18, 2008 question terre-à-terre, quand est-ce qu'on est payé? Je sais qu'il y a quelques années c'était vers décembre, j'espère que maintenant c'est plutôt fin septembre/début octobre...Des témoignages??? l'année derniere nous avons été payé fin septembre normalement
eponyne Posted September 18, 2008 Posted September 18, 2008 question terre-à-terre, quand est-ce qu'on est payé? Je sais qu'il y a quelques années c'était vers décembre, j'espère que maintenant c'est plutôt fin septembre/début octobre...Des témoignages??? l'année derniere nous avons été payé fin septembre normalement J'ai téléphoné à ma gestionnaire pour d'autres raisons et elle m'a dit qu'on serait payé le 26 ou 27 septembre (sous réserve d'avoir donné tous les papiers).
Pastelle Posted September 18, 2008 Author Posted September 18, 2008 merci pour ces réponses! Ca me rassure.
Recommended Posts