Aller au contenu

Douai pour le crpe 2009


Aniss

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne sais pas trop si Les groupes de travail ne sont réservés qu'aux candidats qui passent le concours en le préparant à distance mais je me disais qu'il serait peut-être sympa de travailler en petit comité sur l'iufm de Douai...on aura certainement des heures de libres dans l'emploi du temps alors pourquoi pas les mettre à profit et bosser ensemble...

BISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis justement à l'iufm de douai et j'habite vers lens, je ne connais pas grand monde, si cela t'interesse on peut garder contact

a bientôt

Coucou!

Oui ce serait sympa!Moi j'habite à Montigny en gohelle,tu connais?

Tu fais quelles options?Car ce serait encore mieux que nous soyons dans la même classe histoire de pouvoir bosser les mêmes cours!

Pour le sport j'ai vu que tu as créé un post et pour l'instant ce n'est pas faisable pour moi car vraiment il me faut une sérieuse remise à niveau!Alors je préfère galérer seule car je risque de me ridiculiser,mais pourquoi pas dans quelques semaines!

Voilà,ce serait chouette de se constituer un petit groupe car je suis hyper motivée et je pense que c'est un challenge qui est plus facile à réaliser à plusieurs têtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aniss

ben oui je connais en fait moi j'habite du côté de oignies.Je pense que pour le sport on doit etre au meme niveau,cela fait 8 ans que je n'en ai pas fait donc ne t'inquiéte pas mais j'ai la motivation et je suis trés perseverante c'est le principal.Je devrais commencer d'ici une semaine si cela te dit

sinon au niveau options, j'ai pris litté jeunesse, science experimentale, 1500 m et espagnol+ anglais en option

et toi??

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aniss

ben oui je connais en fait moi j'habite du côté de oignies.Je pense que pour le sport on doit etre au meme niveau,cela fait 8 ans que je n'en ai pas fait donc ne t'inquiéte pas mais j'ai la motivation et je suis trés perseverante c'est le principal.Je devrais commencer d'ici une semaine si cela te dit

sinon au niveau options, j'ai pris litté jeunesse, science experimentale, 1500 m et espagnol+ anglais en option

et toi??

à bientôt

Oh dommage,il y a très peu de chances que nous soyons dans la meme classe car j'ai pris histoire en majeure et anglais en langue,mais bon,sait-on jamais!

Sinon pareil,litté jeunesse et 1500 m.

On se tient au courant une fois qu'on a nos emploi du temps histoire de confronter nos plannings et voir si nous aurons des plages libres qui correspondent!

Sinon pour le sport,là c'est le ramadan,ça fini dans un peu plus d'une semaine,donc là franchement je n'ai pas la forme pour courir mais je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...