lux95 Posted September 16, 2008 Posted September 16, 2008 Bonjour! Je suis en PE1 à Cergy. J'habite Montmagny. Je cherche d'éventuelles personnes intéressées par un trajet à plusieurs (histoire d'économiser quelques sous pour les cadeaux de noel ). Pour cela il faudrait que cette personne n'habite pas trop loin de chez moi (car il faut déjà partir de bonne heure pour trouver de la place ) et le but du jeu n'est pas de perdre du temps en détours non plus... Donc voilà, je tente ma chance. Au fait, je suis entre la gare de Deuil Montmagny et la gare de Villetaneuse Merci!
Matea Posted September 17, 2008 Posted September 17, 2008 Salut ! Je suis en PE1 à cergy aussi cette année et j'habite Montmagny, je serais bien intéressée par ta proposition de co-voiturage avec le prix de l'essence c'est sûr que ça reste une des meilleures solutions. Faudrait qu'on compare nos emplois du temps pour tester leur compatibilité. Tiens moi au courent si ta proposition est toujours d'actualité.. à bientot
lux95 Posted September 18, 2008 Author Posted September 18, 2008 Bonjour! Je suis dans le groupe 12. j'ai cours demain (vendredi) toute la journée. on peut peut-etre se rencontrer? A 11H30 dans le hall, à côté de la machine à café? on pourra comparer nos emplois du temps.
Matea Posted September 20, 2008 Posted September 20, 2008 (edited) Je crois bien ne pas avoir lu à temps ton dernier post ! Je suis dans le groupe 2 et j'ai deux amphi lundi matin (je finis donc à 12h30) ou bien j'ai cours toute la journée du mardi..? Edited September 20, 2008 by Matea
lux95 Posted September 20, 2008 Author Posted September 20, 2008 Je crois bien ne pas avoir lu à temps ton dernier post !Je suis dans le groupe 2 et j'ai deux amphi lundi matin (je finis donc à 12h30) ou bien j'ai cours toute la journée du mardi..? Salut! je me suis doutée que tu ne l'avais pas lu (comme il n'y a pas eu de confirmation). j'ai aussi amphi lundi, en français. Il est fort possible qu'on soit au même endroit je vais essayer de te trouver à la pause. J'aurai une rose entre les dents (bien sûr je plaisante!). Plus sérieusement, je resterai dans l'amphi. Si tu vois une brune qui cherche partout, c'est moi! Bon WE
Matea Posted September 21, 2008 Posted September 21, 2008 Ok, le rendez-vous est pris! Je resterai dans l'amphi par contre j'ai peur que l'on ne soit pas ds la même salle car je ne suis pas sure d'avoir CM de français.. (ms je ne sais pas pourquoi, il me semblait que tous les CM avaient lieu dans l'auditorium..). Quoi qu'il en soit, la petite brune aux aguets ce sera moi ! A demain
Matea Posted September 22, 2008 Posted September 22, 2008 Bon c'est raté pour aujourd'hui! Voici mon adresse msn ce sera plus pratique pour s'organiser : cirupfem@hotmail.fr Je vais essayer de rester connectée cet après midi. A toute...
lux95 Posted September 22, 2008 Author Posted September 22, 2008 Bon c'est raté pour aujourd'hui! Voici mon adresse msn ce sera plus pratique pour s'organiser : cirupfem@hotmail.fr Je vais essayer de rester connectée cet après midi. A toute... oui, encore raté! je viens d'avoir ton message. en fait aujourd'hui j'etais en up3... j'ai entré ton adresse sur msn... tu vas recevoir une invitation de ma part. A bientot!
Recommended Posts